bonjour, j'ai un probleme au niveau des boites de messages en java,
je veux avoir comme resultat
si je clic sur mon formulaire il faut qu'il affiche un boite de message, sachant que j'ai importer les bibliotheques
pouvez vous m'aidez
bonjour, j'ai un probleme au niveau des boites de messages en java,
je veux avoir comme resultat
si je clic sur mon formulaire il faut qu'il affiche un boite de message, sachant que j'ai importer les bibliotheques
pouvez vous m'aidez
Est ce que tu peux decrire plus en detail ton probleme ton environement ... ? enfin donner plus d'informations sur ce que tu veux faire et ce qu'il ne semble pas fonctionner
bonjour
je veux savoir comment je peux afficher une boite de message lorsque je clic sur le formulaire sachant que j'ai importer la biblio. adequat
<%@ page import ="javax.swing.JOptionPane" %>
pouvez vous m'aidez![]()
pour l'envirenement est eclipse 3.2 et tomcat 5.0.27
j'ai une page de description de l'application , je veux que lorsque je clique sur la page d'acceuil il m'affiche une boite de message (Veuillez se connecter)
je clique sur ok et je clique sur le button de connexion
veuillez m'aidez SVP
Dans le cadre d'une application Web, les boites de dialogues sont la pluspart du temps gérér en Javascript,
Pour la theorie ca donne dans les grandes mailles ce qui suit :
dans une jsp on a la possiblité d'execute du code coté client a la soumission d'un formulaire, avec un Javascript sur l'evenment onClick par exemple,
Si vous utiliser des Taglib Jsp, il doit surement exister dans les tag des formulaire la possibilité d'effectuer un controle lors de la soumission ou quelque chose d'equivalent,
voila j'espere que ca reponds a vos questions,
Partager