Bonjour,
Savez-vous où je peux trouver une liste des causes qui font que Vista refuse
d'exécuter un programme compilé avec D6 ?
Merci.
Bonjour,
Savez-vous où je peux trouver une liste des causes qui font que Vista refuse
d'exécuter un programme compilé avec D6 ?
Merci.
On me dit (je n'ai pas moi-même Vista) que le logiciel est considéré comme incompatible...
Dans Vista, tu peux définir dans les propriétés du programme (menu du bouton droit sur le fichier EXE), le système d'exploitation (la version de windows) dans lequel le programme s'exécutera...
Et puis, rassure-toi, ce "problème" ne se produit pas seulement avec les programmes Delphi.
j'ai eu un de ces "problèmes VISTA" avec un applicatif delphi 3
tout tournait aux petits oignons avec les bases de données interbase
mais cela s'est corsé avec l'utilisation de tables temporaires Paradox.
Impossible d'accéder à pdoxusrs.net qui se met en racine C:\ le problème
la stratégie de sécurité
un administrateur n'en n'est pas vraiment en un !!! sauf en allant bidouiller un peu
Tu peux donner plus de détails sur les bidouilles ?Envoyé par SergioMaster
Ca m'intéresse ...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
je te suggère d'aller voir la faq vista (partie uac)
http://windows.developpez.com/faq/vista
moi sur les postes vista home j'ai du annuler cette "fameuse sécurité" et l'annuler complètement
je cherche à voir comment je pourrait changer la stratégie locale via le registre
puisque en home edition pas de secpol.msc ou de gpedit.msc (quel est le #@"@# qui met des serrures et estime que la clé n'est pas nécessaire?)
Partager