Bonjour,
Quel est pour les meilleurs moyens (sites, livres) pour préparer une certification Microsoft la 70-536 et 70-528. J'ai déjà les livres des deux examens c'est déjà ça![]()
Merci,
Bonjour,
Quel est pour les meilleurs moyens (sites, livres) pour préparer une certification Microsoft la 70-536 et 70-528. J'ai déjà les livres des deux examens c'est déjà ça![]()
Merci,
L'expérience, y'a que ca de vrai![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Certes mais j'ai beau faire du .NET depuis quelques années. Quand je vois certaines questions, c'est plus de la théorie que de l'expérience, ou bien il faut avoir fait des dizaines et des dizaines de projets histoire d'avoir exploré "tout" le framework ....Envoyé par Thomas Lebrun
Merci,
Cherche pas, tu as bien vu, les certifs c'est de la théorie, point barre.Envoyé par Oufti
Forcément, plus il y a de pratique derrière mieux c'est, mais quelqu'un qui retient bien ce qu'il y a dans un bouquin (au moins à court terme) et qui y met un peu du sien peut passer une certif sans problème.
La formule magique pour les certifs, du moins dans ce que j'ai eu jusque là, c'est bouquin MS + tests de Transcender. *Après* la pratique entre réellement en jeu, mais seulement dans les domaines qu'on a vraiment pratiqué. C'est plus une béquille qu'autre chose, et ça peut parfois faire perdre des points (j'ai encore des frissons en pensant aux réponses que j'ai dû donner à l'exam sur les applis web, juste parce que "c'est ça qui est juste d'après le bouquin")
La pratique, c'est vital pour les 'vrais' boulots, mais pas tellement pour passer des exams.
À moins que les exams MCPD soient radicalement différents des exams MCSD. Bizarrement, j'ai comme un doute :)
Partager