Bonjour, j'ai téléchargé l'iso de Visual C++ 2005 Express et je l'ai gravée sur un cd.
Ensuite j'ai tenté de l'installer mais tout ce que j'obtiens en essayant de lancer le setup c'est ce message d'erreur (voir fichier joint).
Je suis sous windows XP pro sp2.
J'ai vérifié que le service de transfert intelligent en arrière plan est bien démarré.
Je n'ai pas le framework .net 2.0 installé ( j'ai lu sur le site MS qu'il faut le désinstallé avant d'installer Visual).
J'ai le framework .net 1.1 installé mais je ne pense pas que ça pose problème.
Pour vérifier que le problème ne vient pas du cd j'ai également essayé de lancer l'installation à partir du disque dur (j'ai extrait le fichier iso dans un dossier) mais j'ai le même message.
J'ai essayé aussi sur un autre pc mais toujours le même problème.
Y a t-il des prérequis pour l'installation? Je n'ai rien vu la dessus sur le site MS.
J'ai également essayé de faire l'installation en ligne mais au moment de télécharger le module de prise en charge des langues pour dotnet 2.0 il y a une erreur également. J'ai demandé d'afficher le rapport d'erreur et il me dit que 3 fichiers seront envoyé dont BITS.log ( ce serait donc un problème du service de transfert intelligent en arrière plan ? ).
Partager