Bonjour à tous![]()
Comme le titre du topic l'indique est-ce qu'il est possible en VB de réaliser une caméra qui suivrai un personnage se déplaçant dans un formulaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.![]()
Bonjour à tous![]()
Comme le titre du topic l'indique est-ce qu'il est possible en VB de réaliser une caméra qui suivrai un personnage se déplaçant dans un formulaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est moi qui ai fumé ou quoi ?
Je fais un gros effort d'imagination et j'essaye de visualiser un personnage se déplaçant dans un formulaireJ'y arrive pas....
![]()
![]()
Regarde Mario et tu comprendra
C'est actuellement ce que je suis en train de réaliser. Donc il se déplace bien dans un formulaire
Et sur la Game Boy le Niveau été imprimé sur un Rouleau de papier qui défilait ..... D'ou l'usage des Piles...
[SIZE="2"]Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!
Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit
Mon premier Tutoriel
A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes...
Bonjour,
A vue d'oeil VB ne doit pas être le plus adapté...
Pourtant je connait très bien Mario mais là je doute...
Suis inteerssé de savoir moi aussi du coup !!!
~~ La Praline ~~
... un choco fatigué là !!!
Ba je pense que pour developper ce genre d'appli, il faut utilisé une interface autre que le formulaire lui meme, par le biais d'une OCX. Qui gere openGL ou des outils de ce genre.
Tu peux nous mettre un screen Shot Stplé
[SIZE="2"]Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!
Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit
Mon premier Tutoriel
A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes...
Plus simple, enlciquant sur "Gerer les poieces jointes" quand tu reponds tu peux joindre un fichier JPG de 256 Ko maxi
Mais il ne faut pas en abuser.
Partager