Bonjour,
je viens d'acheter en ligne une licence de Turbo delphi Pro (Named User Licence - envoi physique)
Je n'ai pas trouvé d'infos fiables sur la différence entre la licence classique et la Named User Licence.
j'ai choisi la Named User Licence pensant que cette licence me permettrait d'installer le produit sur mon PC de bureau ainsi que sur mon portable.
Bref, j'ai reçu un beau paquet acheminé par UPS, mais à ma grande surprise, ce paquet ne contenait qu'un numéro de série. Point de CD, point de lien ou télécharger le produit.
( Et dire que j'ai payé quasi 13 € pour recevoir un bout de papier de 10 cm2 .... j'aurais été bien mieux inspiré de choisir le produit à télécharger)
Donc, me voilà avec un numéro de série, mais point de produit à installer !
Je contacte Borland (le site de vente en ligne), qui me répond laconiquement : "Votre cas est l'étude, nous vous communiquerons de plus amples informations lorsque nous en auront."
j'aurais donc aimé savoir si parmi vous certains ont acquis une licence Named User, et si oui, s'ils ont reçu le cd d'installation du produit.
j'espère ne pas m'être trompé dans le choix de la licence (du style la Named User Licence n'est valable que si on a déjà acquis une licence classique ...)
Dans l'attente de vos réponses.
TekilX
Partager