Mon problème se porte sur la non mise à jour de ma boite de dialogue qui ne se fait pas mais aussi sur une erreur du style : "Debut Assertion Failed"
Je pense que le meilleur moyen pour vous de m'aider est de voir le programme, c'est pour cela que je l'ai uploadé sur un ftp
Le but de mon programme est relativement simple, sur une liaison rs232, j'attend que mon application reçoive une trame correspondante pour pouvoir mettre à jour les valeurs de la boite de dialogue. Pour faire cela, j'utilise un timer qui me permet de venir voir toutes les 1 seconde si j'ai reçu une "bonne" trame. Le timer vient lire la liaison, analyse la trame pour affecter les diverses valeurs reçues puis enfin appelle une méthode de ma boite de dialogue lui permettant de mettre à jour les valeurs. mais hélas, j'obtient l'erreur évoquée ci-dessus.
J'ai vraiment besoin de votre aide vu que ce programme va me servir pour un oral de projet de BTS ...
Voici le lien du programme : http://plouf803.free.fr/Ventilateur.rar
Merci par avance de l'aide que vous me fournirez !
Si vous n'avez pas compris quelque chose, vous pouvez toujours me demander des précisions.
Merci encore pour votre futur aide.
Partager