Bonjour,
A partir d'un formulaire, " j'attaque " une dll isapi et je cherche à renvoyer la réponse ( page html ) en popup...Comment faire ce popup ?
Bonjour,
A partir d'un formulaire, " j'attaque " une dll isapi et je cherche à renvoyer la réponse ( page html ) en popup...Comment faire ce popup ?
salut
une isapi ou un cgi renvoie une page html
je ne comprend ps l'histoire de ta popup
le seul moyen est de creer un script java et tu le lance dans la propriete
onload du body
@+ Phil
Postes dans le forum Html: Comment creer une fenetre popup?
exemple en JScript:
ou une variante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <script type="text/javascript"> function OpenPopup( txtUrl) { window.open(txtUrl); } </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var winpopup = window.open(txtUrl, txtName, txtOption);
En fait ca ne vas pas t'aider window.open car ca ouvre un popup à partir de la page actuelle.
Il faut plutôt que tu ouvres une nouvelles page en avant-plan avec l'allure d'un popup et dans ce cas c'est du pur html.
Je pense que mon problème est que je passe par un formulaire alors que je pourrais m'en passer et faire un lien " direct " car mes paramêtres sont fixes et connus. Peut-on passer des paramêtes à une dll isapi autrement que via un formulaire ( désolé c'est la seule façon que je connais) en faisant un " lien direct " comme :
qui me permettrait de faire ce fameux popup dont j'ai tant besoin
1
2
3
4
5
6
7 <script type="text/javascript"> function OpenPopup( ./madll/mafonction?param1=a¶m2=b&...) { window.open(txtUrl); } </script>( je cherche en ce moment )
salut
oui tu le peut
il te suffit de definir le onSubmit de la FORM
@+ Phil
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function testenvoi() { return window.open("?_search=&","bfs","fullscreen,scrollbars"); } ... onSubmit="return testenvoi()"
Bon finalement, je me passe de formulaire et appelle directement la fonction " testenvoi " sur l'évènement "onclick" d'une image...mon nouveau souci est que mon "txturl" est un "datafld"...et je ne trouve pas comment le passer en paramêtres de la fonction javascript...( je suis conscient que le sujet sort du contexte de delphi ). En tout cas merci beaucoup pour les réponses
![]()
salut
le datafld c'est bien une zone d'edition tels qu'un edit
1
2
3
4
5 function testenvoi (obj) { ... } .... onSubmit="return testenvoi(this.form.datafld)"
que veut tu faire exactement ?
est ce un controle des champs avant envoi ?
@+ Phil
C'est bon j'ai résolu mon problème. En fait le problème avec les Datafld, c'est qu'ils sont interprétés directement suivant l'élément utilisé et qu'on ne peut pas les appeler.
cela va donner avec la valeur xml correspondante à "monsite.com" :
1
2
3... <a datafld="monlien" ></a>
Le datafld ( et la valeur associée dans la source xml ) se subsitue d'emblé au href pour une balise de lien, au src pour une balises img,...
1
2
3... <a href="monsite.com" ></a>
Donc au final pour pouvoir gérer mon problème ( dans le cas d'une utilisation dans une balise de lien ), j'ai ajouter "#" à mon lien comme cela le lien est virtuellement inactif ( cela donne quelque chose comme href="#monsite.com" ) et sur l'évènement "onclick" de ce meme lien j'appelle la fonction javascript d'ouverture de fenêtre en passant le href et en enlevant le "#", qui du coup pointe sur "monsite.com".
Je sais c'est pas évident à expliquer / comprendre, mais en tout cas l'association ISAPI / XML / XSL , bon courage![]()
Voilà donc au final merci pour les solutions proposées qui m'ont bien aidé![]()
Je sais c'est pas évident à expliquer / comprendre, mais en tout cas l'association ISAPI / XML / XSL , bon courage![]()
C'est vrai que c'est plus simple avec php.(voir asp/asp.net)
CGI ou ISAPI, j' évite cela comme la peste ou alors il faut être abonné à bidouille magazine.
Partager