Bonjour à tous,
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai créé une classe définie comme ceci :
Lorsque je tente de compiler mon application, le compilateur me retourne ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 using System; using System.Xml; using System.Xml.XPath; using System.Data; using System.Drawing; using System.Web; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.HtmlControls; using System.ComponentModel; using System.Data.SqlClient; using System.Globalization; using ProjetSiteWeb; namespace ProjetSiteWeb { public class XMLLangReader { XPathDocument Docu = new XPathDocument("FR.xml"); XPathNavigator Navi = Docu.CreateNavigator(); /* ERREUR */ /* Fonction donnant la valeur (noeud <Message> ici) d'un noeud */ public string GetValueOfNode(string Node) { /* NOTE : On compile pour que le traitement soit plus rapide */ XPathNodeIterator XPathIt = Navi.Select(Navi.Compile("Strings/descendant::String[name="+Node+"]")); return XPathIt.Current.Value ; } } }
[C# Erreur] XMLLangRead.cs(19): 'ProjetSiteWeb.XMLLangReader.Docu' désigne 'champ' où 'classe' était attendu
Ce qui est surprenant, c'est que ce code ( quelque peu modifié ) marche parfaitement si je le place directement sur ma WebForm.
Je travaille avec le framework .NET 1.1 et j'utilise Delphi 2005.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Partager