HELP! HELP! HELP! HELP! HELP!
Bonjour à tous,
voici mon problème. L'utilisateur a complété un formulaire. Certains champs de ce formulaire sont complétés automatiquement (ex : date de création, id utilisateur). Le tout est sauvé dans la db.
L'utilisateur souhaite un peu plus tard modifié certaines infos. Dans ma page jsp j'affiche le tout ainsi que la date de création, son id, ... Afin d'éviter qu'ils n'aillent tripoter la date de création, je la stocke dans un textfield que je désactive de la manière suivante :
<html:text property="callDate" maxlength="100" disabled="true"/>
Et le problème survient lorsquel'utilisateur tente de sauvegarder ses modifs!!!! la date de création est nulle alors que le champs contient par exemple "08/09/1982".
Quelqu'un aurait éventuellement une solution ? A la base je ne voyais pas l'intérêt d'utiliser des textfield pour les données obligatoires générées automatiquement mais bon c'est comme çà, le business oblige de faire les choses ainsi.
Un grand merci pour vos réponses![]()
coyote
Partager