Bonjour,
J'ai une page où les gens doivent saisir des chiffres. Ensuite lorsqu'ils ont fini, ils cliquent que envoyer et je voudrais qu'un message d'erreur s'affiche si il y a des chiffres à virgule ou supérieurs à 1000.
Comment faire?
Bonjour,
J'ai une page où les gens doivent saisir des chiffres. Ensuite lorsqu'ils ont fini, ils cliquent que envoyer et je voudrais qu'un message d'erreur s'affiche si il y a des chiffres à virgule ou supérieurs à 1000.
Comment faire?
avec l'expression booléenne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part !is_int($lechiffre) || ($lechiffre > 1000)
En fait j'ai plusieurs "zone de texte" et je veux toutes les tester et si il y en a une avec une valeur abberante lorsque je clique sur envoyer un message apparaît. Donc comment tester toutes les zones de texte?
Pour le message à faire apparaître, il faut du JavaScript (sinon recharger la page avec un message d'erreur).Envoyé par coco38
Si tu as appelé tes zones de texte texte1, texte2, texte3, etc, fais une boucle...
mes zones de textes c nb_sc, nb_sb, nj_sc,...mais le truc c'est que je vois pas comment faire ma boucle justement...
Partager