salut a tous
avant toute chose je precise que je suis un novice..........
jaimerais creer un effet de grille sous flash ,genre une grille dans un rectangle ke j aurais cree
voila je vous remarci d'avance
salut a tous
avant toute chose je precise que je suis un novice..........
jaimerais creer un effet de grille sous flash ,genre une grille dans un rectangle ke j aurais cree
voila je vous remarci d'avance
Qu'entends tu par effet de grille ???![]()
# La rubrique Web
# Javascript / PHP / Flash / (X)HTML / CSS
# Les FAQs
# Les Sources
# Mon profil LinkedIn
Ceci dessine une grille avec l'API de dessin. Le code est assez clair je pense, mais n'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends paspom
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 max_lines = 9; // nombre de cases gridWidth = 30; // largeur des cellules gridHeight = 30; // hauteur des cellules point_arr = new Array(); for (var p = 0 ; p < max_lines ; p++) { point_arr[p] = new Array(); for (var q = 0 ; q < max_lines ; q++) { point_arr[p][q] = {x : p*gridWidth , y : q*gridHeight} ; } } function drawLandscape() { this.clear(); this.lineStyle(0,0,100); for (var i = 0 ; i < max_lines ; i++) { this.moveTo(point_arr[i][0].x,point_arr[i][0].y); for (var j = 0 ; j < max_lines ; j++) { this.lineTo(point_arr[i][j].x,point_arr[i][j].y); } } for (var k = 0 ; k < max_lines ; k++) { this.moveTo(point_arr[0][k].x,point_arr[0][k].y); for (var l = 0 ; l < max_lines ; l++) { this.lineTo(point_arr[l][k].x,point_arr[l][k].y); } } } drawLandscape();![]()
ca marche nikel c sympa a toi![]()
merci bcp
a une prochaine pe etre....
Pas de problème![]()
Partager