Bonjour!
Je suis en train de faire une appli java3D avec des collisions.
Ca marche bien, mais ma collision se fait un peu avant qu'il n'y ait vraiment contact entre les deux objets.
Pourquoi?
Merci par avance
Bonjour!
Je suis en train de faire une appli java3D avec des collisions.
Ca marche bien, mais ma collision se fait un peu avant qu'il n'y ait vraiment contact entre les deux objets.
Pourquoi?
Merci par avance
Je precise que j'utilise WakeupOnCollisionEntry comme evenement de collision.
Merci par avance
A+
Essaie de modifier les limites de tes objets 3D utilisées pour les collisions avec la méthode setCollisionBounds
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas acces a la methode setCollisionBounds sur mon objet (un cylindre)
Moi j'utilise un BoundingSphere :
Mais meme en modifiant le Rayon, ca ne change rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 BoundingSphere bounds = new BoundingSphere(); bounds.setRadius(0.5);
J'ai essayé aussi :
Mais ca ne change rien non plus...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 BoundingSphere bounds1 = new BoundingSphere(new Point3d (), 1.0);
Merci pour ton aide
Finalement, j'ai bien réussi a appliquer le SetCollisionBounds :
roue1.setCollisionBounds(new BoundingSphere(new Point3d(0.0,0.0,0.0), 0.6f));
Avec pour diametre celui de mon cylindre.
Merci beaucoup!
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