bonjour,
j'utilise un printPreview dans une DLL que j'ai "accrochée" à un programme principal.
La conception de la fenetre de preview semble OK, le prog passe dans la procédure d'affichage de la fenetre (debug dans les MFC).
Mais la, rien ne se passe...
Après examen minutieux, je trouve que la fenetre mere de la printpreview est définie comme la fenetre mere de mon appli (donc rien a voir avec ma dll). Conclusion : mon objet qui hérite de CView permet de créer un printpreview tres bien, mais on le voit pas puisque c'est tjrs lui qui garde le focus (il est en plein écran). Deuxieme demande du printpreview : ca plante : ressource deja allouée comme on pouvait le prevoir. J'en deduis que la fenetre est bien créée (je peux pas le vérifier car si je quitte ma fenetre de ma DLL, je dois fermer le preview avant sinon -> planté).
Après regardage dans le code des MFC, je vois que la fenetre mere des printpreview est définie par un appel a AfxGetMainWnd().
Comment contourner le probleme et faire de "DLLMainWnd" ma fenetre mère pour ce printpreview??
Merci d'avance
Partager