bonjour à vous chers développeurs je suis novice en jsp; j'aimerai insérer un submit button dans ma page jsp, qui m'enverai vers une autre page jsp, quelqu'un pourrait il m'aider sur ce point. merci à vous.
bonjour à vous chers développeurs je suis novice en jsp; j'aimerai insérer un submit button dans ma page jsp, qui m'enverai vers une autre page jsp, quelqu'un pourrait il m'aider sur ce point. merci à vous.
Je suppose que tu veux avoir un look bouton...
En html, tu peux faire ça comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 // si c'est dans la même zone d'affichage que la page appelante <input type="button" value="Accès..." onclick="location='<%=request.getContextPath()%>/.../maPage.jsp'"/> // Si tu dois changer de zone ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre <input type="button" value="Accès..." onclick="window.open('<%=request.getContextPath()%>/.../maPage.jsp"', 'zoneTarget')" /> (nouvelle fenêtre => zoneTarget = _blank)
Sinon, il y a la balise <a href="">...</a> (mais pas le look bouton)
merci enormement, je vais opter pour celle qui m'ouvre une autre page, car j'utilise en mm temps la plate forme jade, qui se ferme si je n'ouvre pas une nouvelle fenetre. thank's encore une fois
Partager