Bonjour,
Voilà j'ai un formulaire frmLstRepertoire contenant un datagridview, lorsque l'utilisateur double click, j'ouvre un formulaire frmAjoModRepParticulier pour modifier un enregistrement:
Code Vb.net : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ' Instancier le formulaire et l'ouvrir Dim frmAjoMod As Form frmAjoMod = New frmAjoModRepParticulier(frmAjoModRepParticulier.lstTypeOuverture.ModeModifier, FctRetourneID) frmAjoMod.ShowDialog()
frmAjoModRepParticulier.lstTypeOuverture.ModeModifier et FctRetourneID me sert juste d'arguments dans le formulaire (mode modification d'un enregistrement, Id de l'enregistrement à modifier)
Jusque là tout va bien. Par contre, lorsque je ferme le formulaire frmAjoModRepParticulier:
Code Vb.net : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Me.Close
L'application ferme les deux formulaires frmLstRepertoire et frmAjoModRepParticulier....
![]()
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un autre formulaire frmLstVehicule qui ouvre un formulaire frmAjoModVehicule de la même manière que le code précédent. La fermeture est également réalisée de la même manière.... Le formulaire frmAjoModVehicule se ferme bien et l'autre frmLstVehicule reste ouvert.......
Pourquoi ?![]()
Merci
Gwendal
Partager