bonjour,
Je voudrais pouvoir me connecter automatiquement à la partie 'administration' d'un site 'os-commerce', à partir d'un programme java.
j'ai donc tapé le code suivant :
Or, lorsque j'exécute ce code, je suis invariablement redirigé sur la page de connexion, preuve que l'elle n'a pas réussi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 OutputStreamWriter writer = null; BufferedReader reader = null; try { //encodage des paramètres de la requête String donnees = URLEncoder.encode("admin_login_name", "UTF-8") + "="+URLEncoder.encode("monLogin", "UTF-8"); donnees += "&" + URLEncoder.encode("admin_login_pass", "UTF-8")+ "=" + URLEncoder.encode("monMDP", "UTF-8"); donnees += "&" + URLEncoder.encode("admin_login_submit", "UTF-8"); //création de la connection URL url = new URL(adresse); URLConnection conn = url.openConnection(); conn.setDoOutput(true); //envoi de la requête writer = new OutputStreamWriter(conn.getOutputStream()); writer.write(donnees); writer.flush(); ...
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point ?
De plus, je dois ensuite récupérer un identifiant de session, pour effectuer les requetes de mises à jour du site.
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce point-là aussi ?
merci beaucoup par avance
alain
[Modéré par Didier] : ajout de tag dans le titre - Les règles du forum Java
Partager