Voila j'ai un petit souci lors du passage de variable de session, les variables s'initialise parfaitement mais si je tente de les retourver sur une page autre que celle ou je les appelle c'est comme si elles n'existaient plus.
Voici mon code :
Page index
Dans le fichier index.php qui se trouve dans le repertoire FMP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <? session_name('membre'); session_start(); include"./connect.php"; $ident = 0; $_SESSION['ident'] = 0; if((isset($_POST['name']) && !empty($_POST['name'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass']))) { if($_POST['cache'] == 1) { $result = mysql_query("SELECT * FROM membre WHERE nom='".$_POST['name']."' AND pass='".$_POST['pass']."'"); if(mysql_num_rows($result) == 0) { echo '<center>Nom ou mot de passe éroné</center>'; $ident=0; echo '<META http-equiv="refresh" content="1; URL=http://127.0.0.1/site_mairie/admin/admin.php">'; } else { $_SESSION['ident'] = 1; echo "<a href='FMP/index.php'>FMP</a><br>"; } } } else { echo'<form action="index.php" method="post"> <center><table><tr><td align="center">Login</td><td><input type="text" name="name" size="20"></td></tr> <tr><td align="center">Mot de Passe</td><td><input type="password" name="pass" size="20"></td></tr></table></center> <center><input type="submit" value="Valider"></center> <input type="hidden" name="cache" value="1"> </form>'; </center>"; } ?>
et la ce me dit que l'index ident n'est pas défini.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <? session_name('membre'); session_start(); if( $_SESSION['ident'] == 1) { }
J'explique un peu plus en details les occasions au ca bug.
J'ai fait un serveur Web sur mon ordinateur, si on entre mon adresse IP directement ca fonctionne trés bien mais a partir du moment ou je passe par le sytéme de redirection de no-ip.com, le probléme commence.
Si quelqu'un pouvait me prêter main forte ca serait sympa merci ^^
Partager