Salut,
Aucun problème pour générer un treeview statique... mais pour un treeview dynamique, ça se complique:
Voici mon code "Action": j'ai un ArrayList qui me retourne le descriptif de mes catégories... il se nomme "liste"
En fait, si je remplace par du code en dûr ce qui passe par la boucle for, mon résultat est ok... mais là, j'ai une erreur de tomcat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public class ListAction extends Action { ... try { MenuComponent master = new MenuComponent(); MenuComponent myListe[] = null; master.setName("Catégories"); int nbreCateg = liste.size(); //ArrayList en question for(int i = 0; i <= nbreCateg; i++) { myCategories[i] = new MenuComponent(); myCategories[i].setTitle(liste.toString()); master.addMenuComponent(myCategories[i]); } MenuRepository menuRepository = new MenuRepository(); menuRepository.addMenu(master); request.getSession().setAttribut(MenuRepository.MENU_REPOSITORY_KEY, menuRepository); return mapping.findForward("listing"); } }
Bref, pensez-vous que c'est une bonne solution (je travaille que sur les catégories pour le moment, mais je comptes ajouter des sous-catégories et +...)
Merci d'avance pour vos remarques
Partager