Bonjour,
Je suis entrain de faire un petit script afin de faire bouger une balise div sur ma page.
Coté html : une div (onglet) en contenant 2 autre,une (onglet_name) et une 2eme (lien) qui est cachèe grace au css.
Quand la souris passe sur onglet_name on affiche le bas de l'onglet et on le change de place en javascript.
Et quand on sort de la div contenant les autre (onglet) on remet tout en place.
Voici le code javascript:
Et cotè html :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function moveUpOnglet(){ document.getElementById('onglet_link').style.visibility = "visible"; document.getElementById('onglet').style.top = "375px"; } function moveDownOnglet(){ document.getElementById('onglet_link').style.visibility= "hidden"; document.getElementById('onglet').style.top = "475px"; }
Lorsque je passe dessus tous ce passe bien mais l'onglet prend en compte l'evennement de sortie quand je passe sur un lien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div id="onglet" onmouseout="moveDownOnglet()"> <div id="onglet_name" onmouseover="moveUpOnglet()" >Mon Onglet</div> <div id="onglet_link" > lien1<br> lien2<br> ... </div> </div>et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. C'est assez facheux parcequ'on à pas le temps de cliquer dessus
Si quelqu'un avait un solution
Merci
Partager