Bonjour,
Je suis en train d'intégrer JSF à mes nouveaux projets. Tout ceci se passe très bien et je dois avouer être très enthousiaste vis à vis de cette nouvelle techo.
Mon problème est simple mais je ne trouve pas la moindre info dessus. J'essaie tout simplement de mettre mes javascript et css dans un jar. Ceci afin de mutualiser mes ressouces au maximum entre mes différents projets. Je pourrais laisser tout cela dans un répertoire et y accéder classiquement mais come on travaille à plusieurs sur plusieurs projets, j'aimerai tout regrouper et un jar me semble approprié (MyFaces semble en faire autant).
Je pensais pouvoir m'en sortir avec le code suivant mais que dalle![]()
Code au sein de ma jsp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <head> <link rel="stylesheet" href="<%= getClass().getClassLoader().getResource("caam/sits/gp/commons/web/css/gp-style.css").getPath() %>" type="text/css"/> <link rel="stylesheet" href="<%= getClass().getClassLoader().getResource("caam/sits/gp/commons/web/css/jscookmenu/theme/blue/theme.css").getPath() %>" type="text/css"/> <script language="javascript" src="<%= getClass().getClassLoader().getResource("caam/sits/gp/commons/web/css/jscookmenu/theme/blue/theme.js").getPath() %>"/> <script language="javascript" src="<%= getClass().getClassLoader().getResource("caam/sits/gp/commons/web/js/tools.js").getPath() %>"/> </head>
Code html généré:
Et évidément ma page n'a pas le moindre style d'appliqué.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <head> <script type="text/javascript" src="/sigp/faces/extensionResource/org.apache.myfaces.renderkit.html.util.MyFacesResourceLoader/11752644/navmenu.jscookmenu.HtmlJSCookMenuRenderer/JSCookMenu.js"><!-- //--></script> <script type="text/javascript" src="/sigp/faces/extensionResource/org.apache.myfaces.renderkit.html.util.MyFacesResourceLoader/11752644/navmenu.jscookmenu.HtmlJSCookMenuRenderer/MyFacesHack.js"><!-- //--></script> <link rel="stylesheet" href="css/jscookmenu/ThemeBlue/theme.css" type="text/css" /> <link rel="stylesheet" href="file:/C:/TeamGP/Workspace/MesProjets/sigpV2/application/web/WEB-INF/lib/commons-gp.jar!/caam/sits/gp/commons/web/css/gp-style.css" type="text/css"/> <link rel="stylesheet" href="file:/C:/TeamGP/Workspace/MesProjets/sigpV2/application/web/WEB-INF/lib/commons-gp.jar!/caam/sits/gp/commons/web/css/jscookmenu/theme/blue/theme.css" type="text/css"/> <script language="javascript" src="file:/C:/TeamGP/Workspace/MesProjets/sigpV2/application/web/WEB-INF/lib/commons-gp.jar!/caam/sits/gp/commons/web/css/jscookmenu/theme/blue/theme.js"/> <script language="javascript" src="file:/C:/TeamGP/Workspace/MesProjets/sigpV2/application/web/WEB-INF/lib/commons-gp.jar!/caam/sits/gp/commons/web/js/tools.js"/> </head>
Merci d'avance de votre aide.
Partager