Bonsoir,
Est-il possible d'utiliser des tableaux en XHTML?
Je précise ce n'est pas un tableau de donner mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour placer des images, du texte et des boutons...
Ais je le droit de le faire ou pas ?
Bonsoir,
Est-il possible d'utiliser des tableaux en XHTML?
Je précise ce n'est pas un tableau de donner mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour placer des images, du texte et des boutons...
Ais je le droit de le faire ou pas ?
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Bien sûr, vous pouvez utiliser les tableaux. En réalité, en ce moment, il est un courant sur internet, un courant de 'mode' si l'on peut dire, qui pousserait à ne pas utiliser les tableaux en xhtml . Mais ceci ne m'apparait que comme une pure fantaisie. Vous pouvez utiliser les balise table. Autrement, utiliser le régionnement par les div, dont vous définirez les attribus dans le CSS
ben si je le fais en css ca risque d'être très long vu j'ai pas mal d'images de boutons et de textes donc il faudrait gerer tous les gérer ce qui peut etre tres lourd alors qu'avec un tableau tout est déjà fait et en plus je peux mettre tout ca dans un div scrollable déjà positionné
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Partager