Bonjour,
j'ai créée mon help en utilisant Winhelp et maintenant j'aimerai l'intégrer dans mon application à travers un bouton ou bien le menu. comment dois je faire?
Aidez moi SVP![]()
Merci.
Bonjour,
j'ai créée mon help en utilisant Winhelp et maintenant j'aimerai l'intégrer dans mon application à travers un bouton ou bien le menu. comment dois je faire?
Aidez moi SVP![]()
Merci.
Salut,
1) Si tu passes par un boutton qui fait Runtime.exec("cmd -c monfichieraide.help"); cela marchera peut être il me semble.
2) pour ne pas avoir utiliser? http://java.sun.com/products/javahelp/ *sifflote*
Salut,
Merci pour ta réponse. je vais essayé tes solutions![]()
je suis allée vers le site que tu m'a donné schneidb et j'ai trouvé javaHelp. est ce qu'il joue le rôle de winhelp sauf que ça concerne java![]()
sinon y'a HelpGUI
Attention avec WinHelp, apparement ce genre ce solutions n'est plus supportee directement sous Vista ; il faut aller chercher un patch chez Microsoft qui reinstalle WinHelp32.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager