Bonjour tout le monde !
J'utilise developpez.com depuis la nuit des temps et il était temps que je vous rejoigne.
Pour commencer j'ai une question qui peut vous paraitre bête : je boss sous linux et je codais tranquillement un programme tout pas beau en java (j'apprend) et je me suis rendu compte que ledis programme qui marchait sous Windows ne marchais pas sous linus. APres 1h de meuglements j'ai trouver la solution : ctai la chaine de sauvegarde et celle d'ouverture qui était ... avec des antislashs à la windows.
Mais alors comment, vous programmeurs exerimentés, faites un programme portable si ce genre de variables est différente. Ca m'interesse au plus haut point.
Je n'utilise peut etre tout simpelment pas une bonne méthode .. bref voila mon code :
Merci de vos conseils
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part String s_addr_in=chooser_ouvrir.getCurrentDirectory()+"/"+chooser_ouvrir.getSelectedFile().getName();
Partager