salut ca va j'ai un probleme au niveau du l'utilisation de composant qui nous avons cree sur la fiche.car apres faire l'istallation sur le Menu de borland puis en ouvre une fiche tous les nouveau composant disparut.merci a l 'avance![]()
salut ca va j'ai un probleme au niveau du l'utilisation de composant qui nous avons cree sur la fiche.car apres faire l'istallation sur le Menu de borland puis en ouvre une fiche tous les nouveau composant disparut.merci a l 'avance![]()
Salut, j'aimerais bien t'aidé et sans doute plein d'autres personnes aussi, le seul problème est que ta question en plus d'être dans un français incompréhensible, n'est pas assez précise.
En plus de me reformuler la question en donnant plus de détails, pourrais tu me dire quelle version de BCB tu utilises?
Salut !Envoyé par kouloud
Bienvenu au forum
Heu...Même remarque que celle de Crayon...
Sinon, essayer d'aller à dans le menu pricipal de C++Builder : Projet->Options->Paquets, et regarde s'il y a des paquets décochés.
A+
Bonjour,
Je capté le signal, j'ai amplifié, ensuite prétraité pour enlever le bruit.
càd:
Après avoir importer tes composants (VCL, ActiveX, etc...) dans la palette des composants. Si tu redemarre C++Builder tu ne retrouve plus les autres composants de la VCL.
Ouf,![]()
salut,
est qu'a une version d'évaluation , parceque si c'est le cas ( si tu n'a pas de key) builder sa lance et la palette reste vied.![]()
Salut !
Je pense que cette question est en rapport avec l'autre discussion qu'il a ouvert et qui a trait à son min BCB.
Il est possible que le composant n'apparaisse pas sur la fiche, dans un contexte dynamique, uniquement parce qu'il a oublié de donner le bon parent à son composant.
Celà dit... en attendant d'avoir de plus amples détails ...
A plus !
Effectivement j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que là on ne sait même pas quel est son vrai problème alors...Envoyé par henderson
Partager