IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Struts 1 Java Discussion :

Interagir avec la fenêtre "parcourir"

Sujet :

Struts 1 Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Interagir avec la fenêtre "parcourir"
    Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible ou non d'interagir avec la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur un bouton "parcourir" d'un champs file (soit avec Struts, ou en JS)

Mon but est le suivant: en cliquant sur un bouton "parcourir", la fenêtre classsique s'ouvre, et j'aimerai pouvoir "dans le type de fichier" que le .xml et .csv, et en fonction de ce qui sera sélectionné, apeler telle ou telle méthode.

Moin ce style de chose, je ne l'ai jamais vu... Mais on m'a demandé de chercher et de me renseigner, c'est pourquoi je fais appel à vos lumières

Merci d'avance

Membre Expert Avatar de maxf1
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    En java je sais que c'est faisable de configurer la fenetre de parcours de selection d'un fichier pour avoir des filtres sur les types de ton choix.
    Maintenant que cela se fasse lorsque tu selectionnes ton fichier je ne sais pas. Pourquoi ne pas le faire une fois le fichier selectionner, vu que tu as le path de ton fichier, tu as forcement son extension et donc son type, non?

Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    merci de ta réponse !

Oui, c'est vrai qu'une fois que le chemin du fichier est renseigné, j'aurai l'extension . Par contre, le but est de créer un fichier d'export, et donc en suite d'écrire sur le poste du client. le bouton parcourir parcourera donc le poste du client, et Java devra ensuite écrire dans ce fichier du poste client. Cela ne pose pas de problèmes ?

Concernant le "filtre", oui, sur du Java pur, en effet, cela fonctionne très bien. mais là, (tu me dis si je me trompe ) étant donné que c'est du web (et pas d'Applet, car c'est du J2EE) je pense que la chose doit être un différente non ? (vu que la fenêtre qui s'affiche n'est pas du SWING/AWT)

Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par bobic

Concernant le "filtre", oui, sur du Java pur, en effet, cela fonctionne très bien. mais là, (tu me dis si je me trompe ) étant donné que c'est du web (et pas d'Applet, car c'est du J2EE) je pense que la chose doit être un différente non ? (vu que la fenêtre qui s'affiche n'est pas du SWING/AWT)

Non tu ne te trompe pas, mais etant donnée que c'était faisable en java pur, on peut imaginer peut-etre que les developpeurs de struts on penser a faire une petite option ou un p'tit truc pour le faire en web....

par contre pas compris ce que tu as essayé de m'expliquer avec ton fichier d'export, pourquoi ne pas faire ce fichier dans l'action une fois qu'il a tout valider (c'est vrai que ca fait un upload et que ca fait encore un clique pour que l'utilisateur enregistre le fichier)... Mais crée un fichier comme ca sur le poste client via le web tu ne pourras pas le faire comme ca

Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    je vais essayer de trouver quelque chose chez Struts, mais j'avais déjà cherché il ya un mois sans succès

Pour le coup de l'export, perso, mon but était en effet que l'utilisateur choisisse le format voulu (par un bouton ou qu'importe) que générer ce flux et d'ensuite l'envoyer avec l'header adéquate afin que le brower du client, propose à ce dernier de l'enregistrer ou de l'ouvrir.... Cela me simplifait tout !

Mais, comme on m'a demandé de chercher avec ce système de parcourir et tout ça, cela me complique la tâche
    Mais si cela ne tenait qu'à moi.....

merci en tout cas ! Je vais retourner du coté de chez Struts^^

Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Je viens de regarde le html:file quand tu fait parcourir il y a deja un filtre sur les html et jpg donc surement moyen de changer cela!!

Discussions similaires

1. [Windows] Interagir avec une fenêtre Windows
    Par touilhafid dans le forum Plateformes
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2015, 11h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg