j'ai un formulaire où l'utilisateur doit rentrer des chiffres mais lorsque celui-ci met "0" dans une case et qu'il clique sur submit, le "0" n'est pas pris en compte.
Ya t-il une option pour qu'il prenne en compte le "0".

j'ai un formulaire où l'utilisateur doit rentrer des chiffres mais lorsque celui-ci met "0" dans une case et qu'il clique sur submit, le "0" n'est pas pris en compte.
Ya t-il une option pour qu'il prenne en compte le "0".
Salut, tu peux nous donner un peu de code ?

JE VAIS Y ARRIVER
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 echo "<form name=\"Evolution_20F\" method=\"post\">"; echo "<tr>"; echo "<td><input type=\"text\" name=\"Poids".$Nb_20F."\" style=\"width:90px;\" /></td>"; echo "<td><input type=\"text\" name=\"RappelPoids".$Nb_20F."\" style=\"width:90px;\" /></td>"; echo "</tr>"; echo "</table>"; echo "<div align=\"center\" style=\"padding-top:10px;\">"; echo "<input type=\"submit\" name=\"Valider_Coef_20F\" value=\"Valider les coefficients de rappels\" />"; echo "</div>"; echo "</form>"; echo "</div>";
tu submit vers quelle page?
je veux dire pour que tu te rendes compte qu'il n'accepte pas les 0 tu valide tes info où?
car le formulaire n'as pas d'Action...
pour les 0 je sais pas s'il ne gère pas mais si tu inscris par ex 01 il va envoyé 1 tout simplement il coupe le premier 0 car il est inutile j'avais remarqué ca quand on se loggait et que le numéro d'utilisateur était le 01 ou 02 ca envoyait 1 ou 2 dans ma requete...![]()

je submit vers la meme page.
En fait, une fois que l'utilisateur clique sur "submit", je sauvegarde les valeurs dans une base puis je les reaffiche, or lors du raffraichissement (juste avant de sauvegarder) le "0" du textarea a été éffacé

si tu enregistre directement est tu conscient que tu ne peut pas controler les donner entrer par l'utilisateur?
il pourait rentrait des string dans des champs qui attendent des entier par exemple et dans se cas ta base ne le suporterer pas et ton aplication va capoter
pourquoi ne pas garder un control tradisionnelle du style
formulaire=>page de verif (a la fin de la page tu fait un petit echo pour motrer toute les valeur de tes variable en lui demandent de valider)=>soit ton formulaire renplie apres la sauvegarde soit une nouvel page avec un texte qui dit "enregistrement effectuer" et un lien qui renvoi sur ton formulaire comme cela tu peut enregistrer dans un premier temps et afficher ensuite
bon dev a+
Mais même avec autre chose que zéro ça te réaffiche pas les infos si ???
Parce que je vois pas dans le code quelque chose qui charge une valeur dans tes zones de texte...
Partager