Bonjour, je dispose d'une fonction java qui m'ouvre un popup selon le type de recherche que l'on effectue.
Voici le code:
Lorsque je fait fonctionner ceci sous IE7, l'adresse de ma page s'affiche au dessus du popup (pas très pratique pour la sécurité).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function find(type) { if (type=="1") openDialog("<%= request.getContextPath() %>/relay.do?dispatch=findParcelles","FindParcelles",350,250); if (type=="2") openDialog("<%= request.getContextPath() %>/relay.do?dispatch=findRoutes","FindRoutes",450,250); }
Sous IE6 ou firefox, cela ne se produit pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci de votre aide
Michaël
Voici le code la la fonction que l'on renvoie:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function findParcelles(addSelection,zoomToParcelles) { getFormElement("mapForm","dispatch").value = "addFoundKeys"; getFormElement("mapForm","addSelection").value = addSelection; getFormElement("mapForm","zoomToParcelles").value = zoomToParcelles; getObject("unInstantDiv").style.visibility = 'visible'; document.forms["mapForm"].submit(); } function findRoute(route) { getFormElement("mapForm","dispatch").value = "zoomToRoute"; getFormElement("mapForm","route").value = route; getObject("unInstantDiv").style.visibility = 'visible'; document.forms["mapForm"].submit(); }
Partager