Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de devoir poser une question pareille. J'en ai presque honte moi même ^^
Et je remercie d'avance les membres pour les coups de fouets que je vais recevoir...

Passons à mon problème...
Je développe(enfin j'essai!!!) une application sous VB 6... Jusque là ca peut aller...

Maintenant voici le coeur de mon probleme:
Pour ne pas me perdre dans la physique et l'électronique, je vais parler de patate et d'haricots...

Disons que l'utilisateur devra choisir dans une liste déroulante une race de patate ou d'haricot... chacun sait qu'il en existe des centaines...
Mais, nos chercheurs étants très très doués, il se peut qu'ils en trouvent une nouvelle de race. Auquel cas l'utilisateur devra l'ajouter à la liste.

Raisonnement bête et méchant. C'est tout moi ça!

Donc j'ai une form avec le menu déroulant et un bouton en dessous. Ce bouton se nomme "ajouter nouvelle race de patate".
Lorsque l'on clic dessus, on ouvre une nouvelle form avec un champ de texte dans lequel on écrit le nom de la nouvelle race.
Une fois le nouveau nom saisis, on clique sur un bouton "OK" et "hop" par miracle on se retrouve sur la form de départ avec, ô grand dieu, la nouvelle race de patate dans la liste...

Seulement voilà... je n'y arrive pas
Alors jetez moi des pierres mais, de grace, essayez de me donner un indice par pierre ^^

Voilà, j'èspère avoir été assez clair, et j'èspère ne pas me faire bannir pour mon ignorance...
D'avance merci...

~~ La Praline ~~
... un choco tout rouge... (à la fraise ?!)