quelqu'un aurait il un code efficace pour ajouter un listener qui detecte le fait d'appuyer deux fois sur une touche clavier, comme pour le cas d'un "dash" dans un jeux 2d ???
merci pour toutes vos contributions
quelqu'un aurait il un code efficace pour ajouter un listener qui detecte le fait d'appuyer deux fois sur une touche clavier, comme pour le cas d'un "dash" dans un jeux 2d ???
merci pour toutes vos contributions
fais en sorte de détecter une fois l'appui sur la touche qui lancera un chrono qui permettra un second appui
si à la fin du chrono, y'a pas de deuxième contact, alors il se passera rien
avec un chrono qui dure quelques dizièmes de secondes, ca permettra de détecter deux appuis simultanés
mon probleme serai plutot le chrono
? au fait pour la fonction seTimeOut, elle existe vraiment ou c'est un mythe?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 getTimer(); setInterval(); setTimeOut();
voila il y'a un gros problème avec les listeners le cache du listener reste instancié par la dernière valeurce code execute toujours l'instruction trace avec pour resultat 0 parceque Key.isDown(Key.Left) sera invariablement "true" jusqu'au prochain evenement clavier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 if (Key.isDown(Key.LEFT)) { var labsTemps:Number=0; labsTemps=getTimer(); if (Key.isDown(Key.LEFT)) trace(getTimer()-labsTemps); }
une solution? je ne vois pas comment faire sans passer par une variable globale
résolu avec une variable globale, c'est moche les variables globales![]()
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