Bonjour,
J'ai une div qui est rafraichie par de l'ajax, mais je veux que sa taille reste fixe et qque des scroll apparaissent au cas ou ca depasse.
Et que ce soit en css ou autre j'y arrive pas.
De l'aide un tuto sur le net a me proposer merci.
Bonjour,
J'ai une div qui est rafraichie par de l'ajax, mais je veux que sa taille reste fixe et qque des scroll apparaissent au cas ou ca depasse.
Et que ce soit en css ou autre j'y arrive pas.
De l'aide un tuto sur le net a me proposer merci.
Salut,
regarde du coté de la variable "overflow" pour avoir un scroll sur ta div.
deja fais, ca fonctionne chez ie 7, pas sur firefox, sur firefox si je reactualise ma page entiere et que le flot de donnée est trop grand il agrandi ma div!!!!
Bon y a du n'importe quoi dedans etant donné j'ai testé pas mal de chose
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <tr style="max-height: 80%"> <td width="450px" height="80%" style="max-height: 80%"> <div id="conv" style="background-color: #FFFFFF; height: 100%; width: 100%; overflow: scroll; max-height: 100%;"> <?php include('ajax/message.php'); ?></div> </td> <td width="150" height="80%"> <div id="inline" style="background-color: #FFFFFF; height: 100%; width: 100%"> <?php include('ajax/online.php'); ?></div> </td> <td width="150px" height="80%"> <div id="private" style="background-color: #FFFFFF; height: 100%; width: 100%">Salon priv�</div> </td> </tr>
C'est normal que ca s'agrandisse t'as aucun hauteur fixe t'as que des height en %.... ta table elle a quoi comme taille???
c'est normal c'est une taille en fonctione de la fenetre....
Donc 100% de la fenetre
Quand tu mets une taille relative en % tu dois avoir un conteneur avec une taille fixe.
Tu dois spécifier la hauteur de ta table pour pouvoir dire que ta colonne doit faire x% de ta table sinon il ne comprends pas. Le fait que ca s'affiche bien sous IE mais pas sous FF c'est pas un problème de FF mais de IE qui n'interprète pas convenablement ton code et fait un truc approximatif et dans 5 ans pour ie8 t'auras des problèmes d'affichage.
Vaux mieux que t'aille demander de l'aide sur le forum css mais je pense qu'ils te répondront pareil.
Partager