Bonjour à tous,
j'ai mon programme codé sous windows, en delphi 7.1,
j'utilise principalement les composants TMS (ceux du look office 2007) et les composants FastReport.
Mon programme veux obligatoirement utiliser la dll qtintf ce qui l'empeche de s'executer sur les machines n'ayant pas delphi d'installé (ou tout du moins n'ont pas cette dll).
Cette dll (utilisée pour les programme normalement développé en linux sous QT) fait près de 4 mo et je ne peux pas me permettre de l'inclure dans l'installshield de mon programme.
J'ai fait beaucoup de recherches déjà, notamment ici : http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=12379
mais aussi sur d'autres sites, mais impossible de trouver la solution.
Pour tout les compos que j'ai installé dans mon delphi j'ai toujours utilisé les VCL et non pas les CLX.
Il doit bien y avoir quelquechose dans mon programme qui fait qu'il doit utiliser cette dll mais je ne sais pas comment trouver ce quelquechose.
Ma question est donc la suivante :
comment puis-je exactement trouver ce qui implique le besoin de cette dll? (une fois ce composant trouvé je devrais pouvoir me débrouiller seul pour corriger le problème)
ou sinon auriez-vous tout simplement d'autres éventuelles informations qui pourrait m'aider.
Un grand merci d'avance pour vos réponses, toutes les hypothèses sont les bienvenues.
Partager