Je n'arrive pas a rediriger la sortie du compilateur java en ligne de commande dans un fichier texte ... le fichier reste vide et les erreurs sont quand meme affichées a l'ecran
Une idee ?
merci![]()
Je n'arrive pas a rediriger la sortie du compilateur java en ligne de commande dans un fichier texte ... le fichier reste vide et les erreurs sont quand meme affichées a l'ecran
Une idee ?
merci![]()
Salut,
Le compilateur écrit dans la sortie d'erreur... il faut donc utiliser 2> au lieu de > :
a++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part javac ... 2>fichier.txt
Une sur deux que le compilateur écrive sur la sortie d'erreur plutôt que sur la sortie standard, si tu es sous un *NIX essayes de rediriger de cette façon:
javac *.java 2>toto.txt
Ou pour avoir la sortie standard et la sortie d'erreur en même temps
javac *.java &>toto.txt
Si tu es sous Window$, bah jsais pas faire (après une vague recherche il semblerait que ce soit la même chose, pour une fois)
C'est bien la même choseEnvoyé par sinok
A noter que l'on peut également rediriger la sortie d'erreur vers la sortie standard avec 2>&1, par exemple pour rediriger les deux sorties vers le même fichier :
a++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part javac ... >fichier.txt 2>&1
cool merci !!
Rapide les reponses ici
c'est bon 2> marche sous Windows.
Je ne la connaissait pasj'utilisait toujouts >.
J'ai bien vu cette commande pendant mes recherhces mais je pensais que ca voulait dire "deux >" soit >> .... mais ca c'est la concatenation.
J'ai pas fait le rapprochement![]()
Partager