salut pour tous .je suis etudiante terminal .je trouve un difficulter dan mon projet c'est que comment construire un mini c++ builder en utilisant c++builder.et merci pou tous![]()
salut pour tous .je suis etudiante terminal .je trouve un difficulter dan mon projet c'est que comment construire un mini c++ builder en utilisant c++builder.et merci pou tous![]()
Euh c'est sérieux là ?
Et tu entend quoi par Mini C++ Builder ???????
Parce que si c'est ce que je crois c'est pas un projet pour débutants :S
salyt ca va que est tu veut dire par "entendre" .bon tu peut dire comment nous utilisant les composant que nous avons deja de construire en Builder dans une fenetre sans que ses composant disparut.merci![]()
C'est bien simple, j'ai rien compris à ce que tu dit.....Envoyé par kouloud
![]()
t es sure que tu es en terminale et surtout que tu as appris a parler français ??? on comprend que dalle a ce que tu racontes !!!
moi aider toi , mais moi pas comprendre problem de toi
moi désolé![]()
Je crois comprendre que cela fait référence à :kouloud a écrit :
salyt ca va que est tu veut dire par "entendre" .bon tu peut dire comment nous utilisant les composant que nous avons deja de construire en Builder dans une fenetre sans que ses composant disparut.merci
http://developpez.net/forums/showthread.php?t=302522
C'est gentil pour le liens mais je comprend pas plus l'autre post que l'actuel...![]()
ça s'appelle de la traduction automatique.
Lui pas être français.
Il ferait mieux de directement écrire dans sa langue, je suis sure qu'il aurait des réponses..
Aïe
Pose ta question en anglais (Why not trying in english ?).
Parce qu'on est sur un forum francophone....Envoyé par yarp
C'est clair que ce n'est pas de la traduction avec un logiciel, car le résultat aurais été meilleur. Il y a trop de fautes de frappes! C'est bizzare car je ne connais pas de langue ou l'on met un espace avant le point et qu'après on met directement un mot qui débutte par une minuscule!Envoyé par Fbartolo
tous .jeterminal .jePS: excusé moi d'avoir fais remonter ce postpar "entendre" .bon![]()
Partager