Developpez.com, enfin un forum sérieux et professionnel !
Merci
Developpez.com, enfin un forum sérieux et professionnel !
Merci
Ce forum m'a vraiment été d'un grande dans différentes matières. Merci à vous tous.
Bonjour à tous,
www.developpez.com
LE site par excellence, d'information et de partage, pour les langages de programmation ;
Merci pour la qualité et le suivit de l'information proposées.
Meilleurs voeux pour l'année à venir,
Bien à vous!
Bonjour,
je suis ici depuis peu mais je sens à travers les forums une nette progression et notamment dans la philosophie de programmation.
BRAVO ET MERCI AUX CONCEPTEURS ET AUX PARTICIPANTS.
![]()
Je viens de voir l'existante de ce topic à l'instant....
Que dire sur se forum aux multiples facettes ! (aucunes ne me déplais)
Je tiens à préciser que sans vous, mon projet de BTS ne serais qu'une aiguille dans une grosse grosse botte de foin.
Comme quoi ce forum est communauté, vivante, solidaire ! Mais par dessus tout conviviale ... !!!
Moi qui ne suis pas tant fan que sa des forums... Et bien je compte bien rester sur celui-ci !!!
Merci pour tout aussi bien au staff, qu'aux membres !!
Sans l'équipe DVP le forum ne serait rien et sans membres aussi !
Longue vie à Developpez.com
(Veuillez excuser mon français si pauvre et laid ....) /fouet!
Un grand merci à tous les contributeurs de ce site !![]()
Je remercie tous les membres sans exception aucune pour quiconque, toute la communauté car j'ai beaucoup appris avec vous.
Merci à tout ce petit monde qui fait les choses dans le bénévolat.
Grâce à vous j'ai pu découvrir la librairies Qt et y faire mes 1ers pas.
Bravo à toute l'équipe ainsi qu'aux membres.
salut
je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne regrette pas j'ai fait un petit sur vos échanges c'est super intéressant je souhaite à mon tour apporter un petit plus sur ce forum.
Je tenais à vous remercier pour l 'aide que vous m'apportez grâce à votre site et à votre communauté.
Bonjour à tous,
31 pages de remerciements pour des milliers d'aides, on est loin de ce que ce forum mérite.
Plus d'un an que je trouve mon bonheur ici. A chaque problème sa solution, et très souvent dans les FAQ grandement bien maintenues.
Un grand MERCI pour tout ce que vous faites, des développeurs du forum jusqu'aux utilisateurs le rendant quotidiennement actif, de la part de tous les étudiants comme moi heureux de trouver des personnes compétentes et à l'écoute de nos problèmes quelque soit l'origine.
Grâce à vous j'ai pu agrandir mes connaissances et j'espère avoir l'occasion un jour moi aussi, pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice, ma petite aide à quelqu'un qui en aura eu comme moi besoin.
Un énorme merci.
En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année.
Cordialement,
François
bonjour a tous le forum je vous remercie de bien me recevoir chez vous je m'appelle Georges et chez 57 ans et quand chez un peut de tem je voudrait me lancer dans la programmation sur Excel chez beaucoup de question a vous poser excuser moi d'avance merci
J'utilise ce site depuis pas mal de temps, pour le tchat comme pour les forums, et j'y ai toujours trouvé une aide précieuse et rapide.
Je met en avant cette communauté dans mon univers professionnel.
Merci à toute l'équipe et aux membres.
Ici, il suffit de gratter un peu pour trouver réponse à toutes ses questions.
Merci à tous pour les formidables tutos.
A 70 balais, j'aime bien m'amuser avec Excel !!!
Malheureusement je suis souvent en panne, et ... au secours ! super-developpez.com est là.
Merci mille fois à tous qui donnez de votre temps et de votre science.
Je voulais d'abord remercier les membres pour mon inscription sur ce site de developpeur. J espère apprendre auprès de vous car je suis vraiment un novice.
Je félicite les administrateurs et modérateurs des forums pour le temps passé sur developpez.com et la qualité professionnelle des forums, en particulier pour le moteur de recherche, mais surtout l'hébergement du site, l'efficacité de la base de donnée de Developpez.com.
![]()
Merci à tous pour la famille que nous formons. Le plus beau est la collaboration des gens qui ne se voient pas et qui aident à maintenir l'unité de la famille en répondant ou en posant des questions. Merci pour ce beau monde de développeurs.
merci a tous ceux qui contribuent d'une manière au d'une autre a la bonne marche de cet Entreprise . les mot me manque pour ma gratitude envers vous
etait croyant je dirait: puise le Dieu vous comble de ces merveille de la vie . bingo a vous
je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent du temps pour le forum
Merci a Developpez.com pour me fournir news, expertise et tuto a travers tout les rubrique du site. Grâce au créateur du site, au personne qui le font vivre et qui poste dessus, j'ai la possibilité d'affiner mes connaissance et de rester à jour sur le monde numérique. Merci pour la simplicité, la clarté et la réactivité de tous.
Partager