Bonjour,

Voilà, j'ai un problème d'actualisation dans un JTable...
Je m'explique :
J'ai une JTable qui possède un cell editor, un renderer et un model (les trois compris dans une seule et unique classe !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
getTable().setCellEditor(getCtrTableHonoraireMedecin());
getTable().setDefaultEditor(Object.class, getCtrTableHonoraireMedecin());
getTable().setDefaultRenderer(Object.class, getCtrTableHonoraireMedecin());
getTable().setModel(getCtrTableHonoraireMedecin());
Dans ce CtrTableHonoraireMedecin, j'ai redéfinie les méthodes standards pour avoir un affichage personnalisé avec des labels et des listes.

Là où ça se complique, c'est que pour pouvoir selectionner des élements dans la liste (pour pouvoir les supprimer ou modifier), j'ai dû rendre les champs de liste (de la table) éditables.
En gros, ce qui se passe actuellement, c'est que lorsqu'on clique sur une des listes, elle est remplacée par une nouvelle qui est disponible en édition et sur laquelle on peut travailler (redéfinition des méthodes getTableCellEditorComponent(...) et getTableCellRendererComponent(...) ).

Là où mon problème apparait, c'est lorsque je selectionne une colonne non éditable alors qu'une colonne éditable était préalablement selectionnée (une liste quoi).
==> Dans ce cas, ma liste en édition est rendue invisible (redéfinition du stopCellEditing() ) mais la case reste vide après celà... La valeur 'par défaut' n'est pas remise après le stopCellEditing().
Par contre, si je selectionne une autre colonne éditable, le problème n'apparait pas.

Si quelqu'un a rencontré le problème ou a une idée de la provenance de celui-ci, merci de me l'indiquer !
Et en tout cas, merci d'avoir porté attention à mon problème !