Bonjour à tous
je travaille depuis quelque temps sur une application web pour une compagnie.
J'en suis rendu a une partie qui concerne à développer une feuille de saisie de temps pour des travaux effectué
En quoi ca consiste, pour un dossier, l'employé doit entrer les type de travaux qu'il a fait ex: rise de photo du sinistre, rapport écris, déplacement en voiture....
Ainsi, chaque dossier a une feuille de travail à remplir tant que le dossier est ouvert. La feuille ne peut etre rempli que par une seul personne.
J'ai fait quelque chose de semblable il y a quelque année...mais c'était en c#.net..il existait un outil qui s'appelait des datagrid qui rendait la chose quand meme assez facile à faire...Question existe-il un outil semblable en php?
Comme je crois avoir a bâtir quelque chose, voilà comment je pense parvenir à le faire...me construire un datagrid justement
dans un table html, en ajoutant ligne par ligne selon ce que l'usager veut entré comme information.
Le tout dynamique car le nombre de travaux a entré n'est pas défini certain peuvent en avoir 10 d'autre 30 ca dépend de la pesanteur du dossier a traiter
Quelqun a déjà eu quelque chose de semblable à faire?
une ligne doit avoir 8 champs définit
Date | heure | code de travail | nature du travail | Km | Tel | Autre | temps
selon le gabarit papier a reproduire qui m'a été fourni
Je compte me faire une table pour garder ces info aussi...les champs ne sont pas prédéfini donc l'utilisation de varchar est de mise
je crois que l'utilité est pour leur dossier personnel mais il veulent avoir la feuille de saisi par ordinateur
alors idée pour rendre le tout dynamique?
ou encore question?¸
merci encore de votre aide![]()
Partager