yop yop
J'vais essayer d'être clair :
J'ai créé un questionnaire (10 questions) html avec des boutond de type=radio, chaque question a 3modalités (a, b, c) et les valeurs respectives sont (0 pour a, 1 pour b et 2 pour c).
L'utilisateur ne peut cocher qu'une seule case.
Je voudrais obtenir le score une fois le questionnaire rempli, en gros c est comme les tests des magasines !!!!
Voilà un extrait de mon code :
Mes 2 problèmes sont :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <script language="JavaScript"> function getScore(form) { ...???... } </script> <form> Question 1 <input name="Q1-f" value="a" type="radio"> A. reponse A ...<br /> <input name="Q1-f" value="b" type="radio"> B. reponse B ...<br /> <input name="Q1-f" value="c" type="radio"> C. reponse C ...<br /> <br /> Question 2 <input name="Q2-f" value="a" type="radio"> A. reponse A ...<br /> <input name="Q2-f" value="b" type="radio"> B. reponse B ...<br /> <input name="Q2-f" value="c" type="radio"> C. reponse C ...<br /> <br /> ... <br /> <input value="Score" onclick="getScore(this.form)" type="submit"><br /> Votre score est : ...???... </form>
...???... 1 - Créer la fonction qui va prendre en parametre le formulaire et calculer le résultat.
...???... 2 - Afficher le résultat.
Merkiii à ceux qui pourront m'aider
![]()
![]()
Lipao
Partager