Bonjour,

Je travaille sur un projet qui utilise Struts et voici ce que je voudrais faire:
J'ai une page JSP, issue d'une Action, qui représente un tableau à deux colonnes + deux colonnes cachées, dont chaque ligne est un lien hypertext, qui déclenche une autre action Struts.

Je voudrais, lorsque l'on clique sur ce lien, que les deux paramètres cachés soient pris en compte dans la requête en vue de l'exécution de l'Action suivante.

Au niveau de la page JSP qui affiche le tableau, j'ai utilisé une HashMap qui sauvegarde mes paramètres cachés. Pour afficher ce tableau, j'ai utilisé la balise logic:iterate, ainsi que les balises bean:define et html:link pour définir les liens hypertext ansi que les colonnes à afficher.

Voici un bout de mon code, pour y voir peut-être plus clair:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
<% // HahsMap will contains data corresponding to the row the user have chosen
    	HashMap rowSelected = new HashMap();
    	rowSelected.put("client_id", ??????);
    	rowSelected.put("c_subsidiary", ??????));
    	pageContext.setAttribute("map", rowSelected);
     %>

<body>
	<html:form action="/displayConnectionSubsidiary" method="post">

<table border=0 align="center">
     	 <tr>
      		  <td colspan=2 align="left" class="menu_02">Please Select Location / Company</td>
      	 </tr>
      </table>

<br><br>

<table border=0 align="center" class="fond_01" width=650>
      <logic:iterate id="cSub" name="genForm" property="value(CONNECTION_SUBSIDIARY_LIST)">
       <html:link page="/displayUserMenu.do" name="map">
      	<tr align="left" style='cursor :hand ;' onMouseOver='ColorOver(this);' onMouseOut='ColorOut(this);'>
      		<td class="color_01">
	      		<bean:define id="clientCountry" name="cSub" property="value(CLIENT_COUNTRY)"/>	
	      		<bean:write name="clientCountry" />
	      	</td>
	      	<td class="color_01">
	      		<bean:define id="clientName" name="cSub" property="value(CLIENT_NAME)"/>	
	      		<bean:write name="clientName" />
	      	</td>
	      	<bean:define id="clientId" name="cSub" property="value(CLIENT_ID)"/>
	      	<bean:define id="subsidiary" name="cSub" property="value(C_SUBSIDIARY)"/>

</tr>
	   </html:link>
	  </logic:iterate>
      </table>
Mon problème, c'est qu'au niveau de la HashMap, je ne sais pas comment récupérer les paramètres qui correspondent à la ligne sur laquelle on a cliqué. Il faudrait que les valeurs des clés de la HashMap soient les deux champs cachés CLIENT_ID et C_SUBSIDIARY de la ligne. Comment faire?

Merci pour votre aide!

[/code]