Bonjour,
J'ai télécharger un starter kit http://www.asp.net/downloads/starter....aspx?tabid=62 et dans ce kit il y a deux base de donnée. CLASSIFIEDSDB et ASPNETDB. Sur ma machine tout va bien, mais sur un serveur distant rien de va plus. Depuis 2 jours je cherche comme un fou ce qui ne va pas, et j'ai cru comprendre que c'est la connectionString dans le web.config que je dois éditer.
J'ai vu sur un site un exemple:
sauf que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu'un qui si connais bien pourrais m'aider, ça serais super. Et si jamais il faudrais que vous puissiez voir comment c'est configurer sur mon hébergeur, il n'y a pas de problème. Je suis prêt à prendre le risque de fournir mon accès pour que mon problème ce règle, vous n'avez qu'a m'écrire en privé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <connectionStrings> <add name="classifiedsConnection" connectionString="Data Source=Server;Database=DB; User ID=UserID;Password=Password;Trusted_Connection=False" providerName="System.Data.SqlClient=" /> <remove name="LocalSqlServer"/> <add name="LocalSqlServer" connectionString="Server;Database=DB;User ID=UserID; Password=Password;Trusted_Connection=False" providerName="System.Data.SqlClient" /> </connectionStrings>
Partager