Bonjour,
j'ai crée une fonction permettant de générer une image :
Merci
Bonjour,
j'ai crée une fonction permettant de générer une image :
Merci
Si tu fais un std::cout.flush() entre les affichages cela fonctionne ?
Peut être que le flush introduit par le std::endl n'est pas bien répercuté. Ne me tapez pas sur les doigts si c'est ridicule![]()
Bonjour,Envoyé par NewbiZ
Non, ça ne fonctionne pas.
Qu'est ce que tu entends par plusieurs images ?
Une suggestion: as tu essayé de retirer le & dans l'appel?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part system("gqview monImage &");
Tu peux peut-être essayer d'utiliser les "remote commands" qui permettent de commander une session déjà ouverte de gqview.
du style (à tester):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part system("gqview -r view:monImage &");
Je pense que ton problème est que ton code C++ a déjà terminé de s'exécuter lorsque la première image s'affiche : c'est donc la dernière créée qui s'ouvre. Il faudrait essayer de créer un nouveau fichier pour chaque instance d'image, plutôt que d'écraser le même.
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Je vais finir par croire que tu n'es pas parano sans raison !
Comment faire pour donner un nouveau nom pour la creation d'un fichier image à chaque appel de la méthode << ?Envoyé par Laurent Gomila
Essaye ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 #include <sstream> ostream& operator<< (ostream& os, Image const &im) { // Génération d'un nouveau nom static int Compteur = 0; std::ostringstream oss; oss << "monImage" << Compteur; std::string Name = oss.str(); Compteur++; // Création de l'image im.generer_image(Name.c_str()); // Génération de la commande système à exécuter oss.str(""); oss << "gqview " << Name << " &"; cout << system(oss.str().c_str()); return os; }
Il y a une erreur dans ce que Laurent a écrit, pour transformer un chaîne-flux en chaîne, c'est str() la fonction
Aucune idée, tu ne donnes pas l'erreur résultant de ce changement-là qui est bon, il n'y a pas de raison d'avoir autre chose qu'un const char* à cet endroit, à part un std::string.
Fais quand même gaffe à ne pas laisser traîner tous ces fichiers temporaires, ça peut faire beaucoup![]()
Partager