Bonjour,
Je suis (toujours) débutant sous joomla et je me pose la quesiton suivante : si j'installe la dernière version de joomla, est-ce que tous les templates que j'ai téléchargé fonctionneront toujours ?
Merci.
Bonjour,
Je suis (toujours) débutant sous joomla et je me pose la quesiton suivante : si j'installe la dernière version de joomla, est-ce que tous les templates que j'ai téléchargé fonctionneront toujours ?
Merci.
à mon avis, il faut attendre que la version 1.5 sort en version finale, avant de l'utiliser.
mon collègue a travaillé sur la version béta, et a eu des journées dures avec pour régler tout, template, modules, composants...et aussi pour comprendre le système de fonctionnement, on s'est perdu rien que dans les includes![]()
Merci de ton bon conseil. Ta réponse me suffit à tirer mes conclusions.
A bientôt.
Surtout que le systeme de template entre la beta disponible sur le site (celle du 12 octobre) et la dernière version du svn n'est pas le même !![]()
de rien, on est ici pour s'entraider..Envoyé par kurkaine
d'après ce que j'ai remarqué dns le code de la version béta, c'est qu'ils essaient de se détacher de mambo, et ca m'a l'air une bonne idée, de réarranger touot le code un peu![]()
Par contre, la version 1.5 répond vraiment à mes attentes : elle est accessible, ils (les développeurs remplis d'une extrême bonté) virent tous les tableaux pour les remplacer par des DIV.
Si quelqu'un à une date de sortie officieuse, je suis preneur.
salut,
voici un post sur le forum de la communauté française de joomla qui parle des nouveauté dans la version 1.5 ainsi que de la compatibilité avec les versions 1.0.x
http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=18350
A la vu du code du moteur 1.5 et de celui des versions stable actuelle, je pense qu'il y aura pas mal d'ajustement à faire. Coté template, la migration se fera plus facilement car seul les appels au module (mosLoadModule ...).
Mic
Partager