Bonjour
Je pense que le loupe un détail, mais je vois pas lequel.
J'ai fait une solution avec deux projets de classe et un site web.
Dans le premier projet de classe j'ai mis plein d'outil et un petit composant utilisateur qui dit "Bonjour" (c'est pour tester).
Puis j'ai fait un autre site dans lequel j'ai rapellé mes deux projets de classes (le deuxième c'est un projet de ressource, genre les messages d'aide, les requêtes SQL, les messages d'erreurs).
Dans les deux projets j'ai fait une référence vers la DLL génére par le projet d'outil. Puis j'ai appellé mon composant qui dit "BONJOUR". Jusque là, tout va bien.
Par contre, j'ai fait un modification (maintenant il dit "BONSOIR") dans le composant. La modification est prise en compte lors de l'appel du premier site (là où j'ai fait la modif) mais pas dans le deuxième.
J'ai pu voir qu'il y a vait une possiblité de "mettre à jour la référence" mais je ne voudrais pas l'utiliser car dans la situation finale, les modif dans cette DLL doivent prise en compte automatiquement.
Alors (désolé pour cet exposé un peu long) qu'est que je loupe pour que la référence se mette à jour d'elle même et que les modificaiton du projet d'outil prennet effet dans tous les sites où je vais l'appeller ?
MErci pour votre aide.
Partager