Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème en quelques mots : j'ai dans une page php (gestion.php) un include d'une page (ajout.php) qui ne contient qu'un formulaire, qui poste les données dans la page gestion. Mais visiblement je ne récupère aucune information dans ma page gestion.php. Pouvez vous m'aider ?
Merci
morceau du code de la censé traiter le formulaire page gestion.php
formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if(isset($_Post['aj_Nom']))//ajout utilisateur { $Nom=$_POST['aj_Nom']; $Prenom=$_POST['aj_Prenom']; $Login=$_POST['aj_Login']; $Pass=$_POST['aj_Pass']; $Securite=$_POST['aj_Securite']; $sql = "INSERT INTO $t9(ID,Nom,Prenom,Login,Pass,Securite)VALUES('','".$Nom."','".$Prenom."','".$Login."','".$Pass."','".$Securite."')"; mysql_query($sql) or die(mysql_error()); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <div class="form_ajout"> <form method="post" action="gestion.php"> <div class="titre">Ajout d'un utilisateur dans la base </div> <div class="corps"> <p><Label for="aj_Nom">Nom : </Label><input type="text" name="aj_Nom" size="30"/></p> <p><label for="aj_Prenom">Prénom : </label><input type="text" name="aj_Prenom" size="30"/></p> <p><label for="aj_Login">Login : </label><input type="text" name="aj_Login" size="30"/></p> <p><label for="aj_Pass">Password : </label><input type="text" name="aj_Pass" size="30"/></p> <p><label for="aj_Securite">Niveau : </label> <select name="aj_Securite" style="width: 16.3em"> <option value="1" selected="selected">utilisateur</option> <option value="2">administrateur</option> </select></p> </div> <div class="pied"> <p><input type="submit" name="envoyer" value="inscription" /></p> </div> </form> </div><!-- fin ajout utilisateurs -->

Répondre avec citation

Partager