Coucou tout le monde,
Je suis actuellement en train d'écrire un ptit script permettant de rédiger des articles, j'utilise pour cela FCKEDITOR qui permet d'intégrer un très joli éditeur de texte dans sa page.
J'enregistre ensuite le résultat dans ma BD, enfin bref principe de fonctionnement normal...
Mon problème vient du fait que au dessus de mon éditeur de texte, j'ai quatres champs textes que l'on peut aussi remplir pour mettre des infos supplémentaires a l'article...
Ces infos ne se transmettent pas en même temps que le reste, car j'ai l'impression que fckeditor se met dans une iframe !
J'ai consulté un peu sur le net pour voir ce que sont les iframes mais je n'ai rien trouvé de bien concluant.
Voici mon code :
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 $cv = new cv($dbh); if(!$cv->selectCV($_SESSION['id'])){ echo '<h3>Ecrire un nouveau cv</h3>'; echo '<form action="traitement_cv.php" method="post">'; echo ' <table> <tr> <th>Titre du CV : </th> <td><input type="text" id="titre"></td> </tr> <tr> <th>Langues parlées : </th> <td><input type="text" id="langues"></td> </tr> <tr> <th>Url de votre site : </th> <td><input type="text" id="siteWeb"></td> </tr> <tr> <th>Url de votre photo : </th> <td><input type="text" id="urlPhoto"></td> </tr> </table><br/> '; $oFCKeditor = new fckeditor('Cv') ; $oFCKeditor->BasePath = '../fckeditor/' ; $oFCKeditor->Value = '' ; $oFCKeditor->ToolbarSet = 'Basic'; $oFCKeditor->Create() ; echo '<br> <input type="submit" value="Submit"> </form>'; } else { echo '<a href="modif_cv.php">Modifier ce CV</a>  <a href="suppr_cv.php">Supprimer ce CV</a> <br/>'; echo $cv->getTitre(); echo $cv->getDescription(); echo $cv->getLangues(); echo $cv->getSiteWeb(); echo $cv->getUrlPhoto(); }
edit : bon voilà mon formulaire ressemble à ca :
En fait dans ma page de traitement du cv j'arrive à afficher ce que je tape dans mon editeur mais pas ce que j'ai dans mes champs texte !

Répondre avec citation
Partager