bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir comment on fait pour copier un fichier vidéo dans un autre.
j'ai essayer avec la fonction CopyFile mais sa ne marche pas.
Merci tout le monde.
bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir comment on fait pour copier un fichier vidéo dans un autre.
j'ai essayer avec la fonction CopyFile mais sa ne marche pas.
Merci tout le monde.
Salut
Ca veut dire quoi "copier un fichier vidéo dans un autre". Remplacer ? Concaténer ?
Ca veut dire quoi "ça marche pas" ?
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
bin dans un premier temps j'aimerais copier un fichier dans un autre c'est à dire metter le contenu du fichier A dans le fichier B.
video=fopen("C:\\Documents and Settings\\mirabel\\Bureau\\f.m\\Copie de Copie de test\\video.avi","w");
video1=fopen("C:\\Documents and Settings\\mirabel\\Bureau\\f.m\\Copie de Copie de test\\Videos\\1.avi","r");
CopyFile(video1,video,bo) ;
il me met comme erreur CopyFileA:cannot convert parameter 1 from FILE * to LPCSTR.
et si au passage tu savait aussi concatener sa m'aiderais aussi
merci beaucoup.
J'ai tester la méthode de NewbiZ sa me copie quelque chose mais seulement
25ko et c'est impossible a lire la video.
Je ne connais pas CopyFile, mais en l'occurence ca veut dire qu'à la place de "video1" qui est un FILE*, tu devrais passer une chaine de caractères (char*). Le nom du fichier je suppose.il me met comme erreur CopyFileA:cannot convert parameter 1 from FILE * to LPCSTR.
La méthode au dessus ne marche pas ? autant pour moiil va te falloir faire une boucle et copier le fichier morceau par morceau, en testant sur source.eof()
Il y a plein de code dans la FAQ pour récupérer le contenu d'un fichier dans un bufferil va te falloir faire une boucle et copier le fichier morceau par morceau
Après il est facile de l'envoyer vers le fichier de sortie.
Jamais, eof() sert juste à savoir si c'est la fin de fichier qui a provoqué un arrêt de la lecture, après avoir détecté que la lecture était terminée. Voir FAQ pour plus de détails.en testant sur source.eof()
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Copyfile ? C'est quoi ca, l'API Win32 ? ( il aurait fallut spécifier )
Pourquoi ne pas utiliser un std::ifstream -> std::ofstream
Sans les vérifications d'erreurs ca donnerait quelquechose comme:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 #include <fstream> std::ifstream source( "fichier.avi" ); std::ofstream destination( "fichier_copie.avi" ); destination << source.rdbuf();
Partager