IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

Bug de creation

Sujet :

MFC

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Bug de creation
    Bonjour, je dois modifier un logiciel assez consequent cree sous visual c++ (320Mo) et j'ai des erreurs qui survienne. Je ne comprend pas, on m'a assure que les sources que je possede fonctionnent, helas impossible de les faire marcher. Je passe parfaitement la compilation mais au moment de creer le .exe, j'ai ce type d'erreur sur chaque .cpp :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    --------------------Configuration: powercap - Win32 Debug--------------------
    Linking...
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl FreePCU(struct PowCondUnit *,short)" (?FreePCU@@YAXPAUPowCondUnit@@F@Z)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl BatCellFree(struct BATCELL *)" (?BatCellFree@@YAXPAUBATCELL@@@Z)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl FreeHeater(struct Heater *,short)" (?FreeHeater@@YAXPAUHeater@@F@Z)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl FreeLoads(struct charges *,short)" (?FreeLoads@@YAXPAUcharges@@F@Z)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl FreeProfile(struct Profile *)" (?FreeProfile@@YAXPAUProfile@@@Z)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl FreeSolarArray(struct SolarArray *,int)" (?FreeSolarArray@@YAXPAUSolarArray@@H@Z)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl SolarCellFree(struct SOLARCELL *)" (?SolarCellFree@@YAXPAUSOLARCELL@@@Z)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl ReadPSpicePathName(struct pspice *)" (?ReadPSpicePathName@@YAXPAUpspice@@@Z)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "struct pspice  PSpice" (?PSpice@@3Upspice@@A)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl RemovePowerSpice(void)" (?RemovePowerSpice@@YAXXZ)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall CMiseAJourDlg::CMiseAJourDlg(class CWnd *)" (??0CMiseAJourDlg@@QAE@PAVCWnd@@@Z)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall CWelcomeDlg::CWelcomeDlg(class CWnd *)" (??0CWelcomeDlg@@QAE@PAVCWnd@@@Z)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall CMainFrame::CMainFrame(void)" (??0CMainFrame@@QAE@XZ)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall CGeneral::CGeneral(void)" (??0CGeneral@@QAE@XZ)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: virtual __thiscall CStaticBitmap::~CStaticBitmap(void)" (??1CStaticBitmap@@UAE@XZ)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "struct charges *  pfm" (?pfm@@3PAUcharges@@A)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "struct charges *  pl" (?pl@@3PAUcharges@@A)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "struct charges *  plb" (?plb@@3PAUcharges@@A)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "struct Heater *  HBat" (?HBat@@3PAUHeater@@A)
    powercap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "struct Heater *  HBus" (?HBus@@3PAUHeater@@A)
    nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
    nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
    libcd.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
    Debug/powercap.exe : fatal error LNK1120: 23 unresolved externals
    Error executing link.exe.

powercap.exe - 24 error(s), 0 warning(s)
    Connaissez vous une raison ou une solution a ces erreurs ? Merci d'avence
    Sky

Membre averti
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    trouve la solution...................

Membre averti
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    J'ai que ca a faire je peux te dire que je l'ai cherche mais mon probleme est bien plus complique que de rentrer des donnees, en modifier ou en supprimer sur une cle USB. Et ouais

Membre averti
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    et tu fait ke creer une fenetre lol tu fais pas grand chose tu va sur
    la journee lol

Membre averti
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Dans tes reves oui mon programme il a une petites centaines de fenetres toutes lies les une entre les autres. Si on peut m'aider, j'aimerai beaucoup.

Discussions similaires

1. [PHP 5.2] bug creation sitemap.xml.gz
    Par gtraxx dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2009, 14h55
  2. Bug dans creation d'un fichier
    Par xenoise dans le forum Général Java
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/12/2008, 14h36
  3. Bug dans la creation de table
    Par doc51 dans le forum Langage SQL
    Réponses: 9