Bonjour,
Ayant précédemment effectué une recherche sur ce forum ainsi que dans php.net je ne trouve pas de réponse.
Lors de la création d'un moteur de recherche qui effectue ces recherches par thème, j'aurais souhaité avoir le nbr de fois que le même thème ressort de l’ensemble des thèmes.
Pour cela je fais :
$id_bouble = array_intersect($array_theme_1, $array_theme_2);
Cela fonctionne très bien, mais comment effectuer cette même recherche sur n tableau, c'est à dire quand on ne connait pas le nombre de tableau.
Il y a un tableau par thème et ces mêmes tableaux sont générés au début du script. (Environ une 20ene de tableaux).
Connaîtriez-vous une méthode pour faire un array_intersect sur n tableau.
Ce que j'ai essayé :
Message de Sortie :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $array_1 = array(1); $array_2 = array(1); $array = array($array_1[0], $array_2[0]); $intersect = array_intersect($array); print_r($intersect);
Alors queWarning: Wrong parameter count for array_intersect()
Fonctionne.
1
2
3
4
5
6
7
8 $array_1 = array(1); $array_2 = array(1); $array = array($array_1[0], $array_2[0]); $intersect = count($array); print_r($intersect);
En construisant la string via un for qui explode tout les tableaux dans une string, cela ne fonctionne pas. (il cherche à analyser la string et non pas des vars).
Les tableaux sont construits de cette manière :
Mais comment effectuer un array_intersect sur tout ces tableaux ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 while ($row = mysql_fetch_array($query)) { for ($i=0; $i<50; $i++) { $iIncre = $i; if ($row['id_theme'] == $iIncre ) { $theme = 'array_theme_'.$iIncre; ${$theme}[0]++; } } }
Merci pour votre aide![]()
Partager