Bonjour,
Je fais suite en fait au tutorial de Oliver Lance sur la modification Inline en ajax.
Je l'utilise, il marche parfaitement mais j'aurais besoin en fait de l'étendre dans ses fonctionnalités.
Mon but serait lorsque je double clic, qu'il affiche une liste déroulante avec des informations récupérées d'une base de données et lorsque je sors du focus, il me mette ce que j'ai sélectionné (enfin même principe que pour un simple input ou textearea).
J'ai essayé depuis son script de créer un select, puis d'y ajouter des options. Je me heurte déjà tout au début au fait que je n'arrive pas à adjoindre au select une ID, ce que me permettrait d'adjoindre à ce select les balises options. J'ai essayé la méthode setattribute() mais cela ne marche pas. J'ai un peu recherché et il semble que IE6 à du mal avec cela.
J'arrive à créer la liste (le select) mais bien sur sans balise option c'est vide et curieusement il ne me permet pas de sortir du focus et je reste bloqué sur la liste (deuxième problème potentiel).
Je précise que je n'ai besoin que d'une compatibilité sur IE6 windows.
Est ce que vous avez des idées ???
Merci beaucoup
Partager