Bonjour à tous

J'espère que mon titre est assez parlant. Je n'arrive pasà résoudre ce problème alors je viens profiter de vos lumières.

Je dois affecter un suivi à une ou plusieurs personne, j'ai donc fait un input texte de recherche si il y a une seule personne, tout ça ça marche impeccable. Mais cela se complique lorsque je veux affecter mon suivi à plusieurs personnes. J'ai fais une liste déroulante avec toutes les personnes de ma base de données, et grâce à un bouton, il fait passer la personne de la liste de gauche dans une autre liste qui regroupe toutes les personnes que j'ai selectionné. (je crois qu'un screen est beaucoup plus parlant que tout ce blabla) :

Donc voila je fais passer les personnes de la liste de gauche à celle de droite

Je vous montre le code de mes deux listes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45

<div id="multiple" style="display: none">

<b>Etape 2 : Recherche du Sportif </b>
<?
$sql="select NOM_IDENTITE from joueur";
$sqll=mysql_query($sql);

$result="select NUM_IDENTITE, NOM_IDENTITE, PRENOM_IDENTITE from joueur";
	$resultatjoueur=mysql_query($result);
	$i=0;
	$var="";
?>
<br>
<form name="multisport" action="index.php?pg=ajout_suivi_accompagnement_enreg" method="POST">
<TABLE><TR>
	<TD align="center"><FONT size="2"><B>Les Sportifs</B></FONT><BR>
	<?
		echo "<SELECT name='liste1' size='30'>";
		while ($rowjoueur=mysql_fetch_array($resultatjoueur))
		{
		$id=$rowjoueur['NUM_IDENTITE'];
		$i=$i+1;
		echo "<OPTION value='".$rowjoueur['NUM_IDENTITE']."'  $var>";
		echo $rowjoueur['NOM_IDENTITE']." ".$rowjoueur['PRENOM_IDENTITE']."</OPTION>";
		}
	echo "</SELECT>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;";
	?>
	</TD><TD align="center">
	<INPUT type="button" value="Ajouter >>>" onClick="Deplacer(this.form.liste1,this.form.liste2)"><BR><BR>
	<INPUT type="button" value="&lt;&lt;&lt; Enlever" onClick="Deplacer(this.form.liste2,this.form.liste1)">
	</TD><TD align="center"><FONT size="2"><B>Sportifs retenus</B></FONT><BR>
	&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<SELECT align=top name="liste2" size=10 style="width:140px">
		<OPTION value="-1">-------------------------</OPTION>
	</SELECT>
	</TD></TR></TABLE>
	<SCRIPT language="javascript">
		document.formulaire.liste2.options.length=0;
	</SCRIPT>

<?
	echo "<input type='submit' name='submit' value='Valider Resultat' class='bouton' onClick='verifForm(this.form)'></form>";
	?>
</form>	
</div>
Et la fonction que j'ai utilisé :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
<script language="javascript">
/* -------------------------- DEPLACEMENT D'UNE LISTE A L'AUTRE // RECHERCHE MULTIPLE SUIVI ACC ---------------------- */
function Deplacer(l1,l2) 
{
		if (l1.options.selectedIndex>=0) 
		{
			o=new Option(l1.options[l1.options.selectedIndex].text,l1.options[l1.options.selectedIndex].value);
			l2.options[l2.options.length]=o;
			l1.options[l1.options.selectedIndex]=null;
		}
		else
		{
			alert("Aucun Sportif sélectionné");
		}
	}
</script>
Ensuite après cela, je veux récupéré les valeurs de la liste de droite sur la page suivante et afficher, toutes les personnes selectionnées pour pouvoir continuer l'insertion du suivi.

Je ne vais pas vous montrer ce que j'ai tenter de faire pour récupérer ma liste2 j'ai peur de vous faire hériser les cheveux.

^^